Moukie Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Bonjour à toutes et à tous, Je m'appelle Vincent (Moukie in game même si ça ne me gêne pas irl), j'ai 24 ans, je suis étudiant en informatique et j'adore Minecraft puisque j'y consacre pas mal de mon temps libre. J'adore les jeux de communauté et j'avais envie de découvrir un serveur semi-RP et élargir mes horizons à d'autres serveurs que des serveurs privés et restreints. Malgré le fait que je joue à Minecraft depuis près de 5 ans, je ne suis pas très doués pour les constructions mais je ne demande qu'à apprendre pour m'améliorer mais je sais m'adapter en fonction de l'endroit où je vis. Je suis plus un adepte de la redstone et du minage. J'adore prendre des risques et suis capable d'aider d'autres joueurs dans le besoin. En espérant passer du bon temps en votre compagnie, Moukie, Paysan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnette Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Félicitation pour avoir réussi le quiz et bienvenue N'hésite pas à passer dans les différents channels mumble pour trouver un projet qui te corresponds ^^ Et si tu as des questions, n'hésite pas à les poser A bientôt Gymnette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Bien le Bonsoir Moukie. Je te félicite pour avoir réussi à passer le quizz paysan avec succès, et je te souhaite au passage la bien venue sur le serveur et aussi d'y rester au temps de temps que tu le pourras. N’hésites en tout cas pas à faire le tour du forum et des chans mumble, pour prendre connaissance des différents projets qui peuplent le serveur et qui s'y développent. Et pour te trouver la communauté qu’il te plairait le plus d’intégrer parmi toutes celles du serveur. Je te dis en tout cas bonne chance dans ta recherche de celle-ci. Et si jamais tu as une question sur le serveur, et sur autres choses qui y touchent, ou que tu te retrouves face à un problème quelconque, n’hésite pas à demander la réponse à ta question/problème à l’un des membres de l’Ambassade des Nouveaux Arrivant, que sont : miti16, Neyzhak, Zovsky, Zack Weaver-Knight, mopitio, Wiagra, DomFulmen, et moi-même. Ou encore, de passer directement par les joueurs connectés sur le serveur pour une réponse. Sur ceci, Bonne soirée et surtout Bon jeu. ArthurB, Ambassadeur de l’ANA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés