meikah_in_fire Posté(e) le 20 décembre 2015 Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Les toits de tours, c'est une science bien particulière ! Hésite pas à nous demander en jeu, on te montrera de bon exemples, et on t'expliquera ! D'ailleurs, ne pas avoir peur de faire des toits très haut. Certains de mes toits font bien un tiers de la taille totale de la tour, voir presque la moitié et ça choque pas du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carotte98 Posté(e) le 21 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 J'ai de nouveau besoin de votre avis , merci d'avance (d'ailleurs faite pas gaffe à la laine au sol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xadrow Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Getting better the roof is good. Now personally, i would make the tower a bit higher/longer, to get a needle shape, but what you've got is good too. I'm curious to see what you'll do with it now, so keep up the good work and surprise us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Effectivement c'est mieux, plus encore que sur le précédent mais, comme l'a dit l'ami Xadrow, fais les plus hautes, elles n'ont pas besoin d'avoir l'air mastoc, solides, faut juste qu'elles soient vachement hautes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carotte98 Posté(e) le 21 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Bon voilà j'ai un peu continuer : Seul petit problème si je décide d'en faire un rpojet MF 54 bloc de haut pour une tour c'est mastoc XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Si la base de la tour n'a pas un air solide (car doit soutenir un truc trop haut) alors la tour aura un air impressionnant, pas forcément solide La tour de droite est mieux en gros ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carotte98 Posté(e) le 30 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Edit : -les screens sont de nouveau sur le post plus en commentaires -ajout d'une troisième tours (j'ai pas changé la base de la tour a voir si je le fais) - ajout du début de la grande porte Ps: au moment ou je poste ça je suis sur la map , j'ai pas construit pendant les fêtes mais je m'y remet Cordialement carotte98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Ouaaaiiii la porte est assez proche du concept de celle d'Aigen, tu l'as bien fait je trouve ça très classe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 La porte donne en effet très bien et l'effet gothique se ressent de plus en plus, continue comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carotte98 Posté(e) le 30 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Petit edit nocturne : - ajout d'un nouveau type de tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carotte98 Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Deux petits screens de mon avancement actuelle et une question . Le mur du deuxième screen comment pourrai je le décorer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 3 janvier 2016 Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Essaye de trouver un pattern avec des escaliers histoire de créer un certain relief dans le mur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carotte98 Posté(e) le 9 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Je suis en train de commencer le batiment principale , mais j'ai l'impression que mon entrée est moche , vous en dite quoi ? Si vous avez des conseils ils sont la bienvenue Par ailleur j'ai maintenant l'impression que mon chateau (le tout ensemble) est vachement petit Cordialement carotte98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 On entre pas dans le château d'un vampire immortel par une porte en bois de 2m Essaye de créer deux portes plus grosse entrebâillées, ça sera plus classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carotte98 Posté(e) le 9 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Better ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Déjà plus classe oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carotte98 Posté(e) le 22 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Bon j'suis encore en vie et j'continue petit à petit , donc voilà la première salle du chateau . Mais y'a quelque blems : - J'commence comme j'avais déjà dit avant à remarquer qu'en fait les dimension que j'ai là pour le chateau et les murs etc rendent en faite très petit , là rien qu'avec une salle j'ai l'impression que c'est pas gagner pour y mettre le reste -Le batiment principale est censé toucher les tours mais ça m'oblige des fois à tout modifier Bon bah voilà , j'ai hate de voir vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Vu que ça m'a l'air d'être une salle de transition ça passe, essaye peut-être de rajouter des piliers? Si je me souviens bien y'en a un peu partout dans le Castlevania de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 23 janvier 2016 Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Ou réduit l'échelle des éléments dans la salle, en rajoutant du détail, pour que ça change cette impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carotte98 Posté(e) le 6 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2016 C'est les vacances et donc une semaine où les screens et avancements vont revenir : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 6 février 2016 Partager Posté(e) le 6 février 2016 Pas mal mais n'hésite pas à utiliser des escaliers pour mettre du détail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carotte98 Posté(e) le 6 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2016 Si ça vous dit j'vous passe un genre de plan sur le chat vous pourrez proposer quelques agencement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carotte98 Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2016 J'avais dit hier que je mettrai un plan donc voici : IG: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carotte98 Posté(e) le 8 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2016 Voici les Quartier des Domestiques , ainsi que la cuisine . Il y'a deux sorte de chambre de domestique , l'une avec sol en stonebrick et l'autre avec un sol en bois , je compte sur vous pour votez lequel vous préférez . Sinon la chambre plus grande , c'est celle du majordome , il a besoin d'un bureau et a plus de valeur pour le vampire . le plan chambre du majordome Chambre avec sol en stonebrick Chambre avec sol en Bois Cuisine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 8 février 2016 Partager Posté(e) le 8 février 2016 La stonebrick passe mieux: ça donne mieux l'impression d'une petite cellule tout juste suffisante aux domestiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés