Aller au contenu

[Accepté] Candidature Osyris60

Osyris
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Osyris60 je suis un passionné de jeu vidéo depuis ma tendre enfance, je joue sur minecraft depuis 1 mois, j'ai décidé de poster pour rejoindre votre serveur car ayant vu des post sur minecraft dans différends sites internet, j'ai donc regarder des vidéo de gameplay sur internet c'est comme cela que je suis tombé sur les vidéo de thefantasio 974 j'ai trouver cette liberté de jeu et d'imagination impressionnante et se ne sont pas quelque pixel qui vont me réfuter a jouer a jeu tel que minecraft.

J'ai donc vu dans c'est vidéo que l'un des meilleur serveurs multijoueur français était minefield je décida donc de me connecter en jeu et lorsque je rejoignit le serveur mes yeux s’émerveillèrent devant les multiple construction tel que new stendel, l'hyperion, l'icarus etc.

De + le coté Rp instauré dans le serveur me plait car je joue a des nombreux jeu rpg et Mmorpg

et retrouver se coté rp dans minecraft c'est un peu la cerise sur le gâteau

Irl

Je m'appelle Nicolas j'ai 17 ans j'habite dans l'oise je suis au lycée

Je suis plutôt d'humeur a rigoler, je sais faire preuve de persévérance pour atteindre mes différents objectif

J'aime bien jouer aux jeux vidéo je possède une xbox 360 ou je peux jouer avec Kayoo_sama je suis très ouvert au niveau des style de jeux je peux jouer a un jeu iphone comme aux dernier cod en passant par les différends MMo

Pour participer plus activement a la vie du serveur pour différends projet

Je possède Mumble Skype Xbox 360 et je suis aussi co sur Dofus

J’espère rejoindre votre serveur pour y apporter ma créativité et participer a différends projet

pour embellir minefield

Maintenant voici un petit RP

Une ancienne légende transmise de dieux en dieux raconte qu'un jour une déesse tenait dans ses bras un nouveaux né, se petit garçon se nommé Osyris.

Il était pas comme tous autres non car il décida un jour de descendre sur terre aidés les humain lors d'une guerre.

20 ans plus tard,

Camp des réfugiés du mont Yaisla

Un beau matin dans la salle du conseil.

"Osyris le capitaine de faction soupçonnent l'ennemi d'avoir creuser une brèche au sud."

Osyris prit alors la parole "envoyé un message a pontifica il faut les alerter de la menace qui nous guettent l'ennemi est trop calme depuis quelque jours il faut dépêché des renforts"

Le soir même les crainte d'Osyris se confirmèrent lorsque le chef de la tour de garde s’écria "Chef je distinguent de part et d'autres de la vallée des troupes, il déferlent vers nous il nous faut des renforts.

Pendant se temps a pontifica le message d'alerte était parvenu au chef des armées qui mobilisa tout ses troupe en direction de Yaisla

Ainsi des archer et des guerrier pris la route pour le mont de la mort.

Quelque heures plus tard a Yaisla l'ennemi avancait de plus en plus il fallait pour Osyris tenir l'assaut jusqu'a l'arrivé des renforts .

Aprés quelque heures d’affrontement le premier barrage fut détruit par l'ennemi, l'armé d'Osyris se retrouva ainsi dépassé par les évènements mais on pouvait maintenant apercevoir les renforts qui c'etait dispersé en 3 pour mené une attaque par surprise celle ci pris l'avantage sur l'ennemi et les guerrier commencé a tombé sur les fleches.

Osyris c’était réfugié dans la salle du conseil et dans tout se bruit assourdissant il entendit une porte s'ouvrir il avait devant lui Hachélldé le chef de l'armée ennemi.

Osyris ne pouvait pas utiliser le pouvoir des Dieux sur terre juste influencé le temps, on sentit sa crispation car le ciel était maintenant grisâtres.

Osyris dégréna son épée loponéze est pris par a l'affrontement.

Hachélldé était très agile il tenait pour sa pars deux dagues qu'il maîtrisé a la perfection il esquiva les premier coup porter par Osyris et pris une torche et enflamma la pièce.

Pour contrer ceci Osyris fit apparaître une véritable pluie torrentielle sur le camp.

Osyris avait bien pris le soin de s'abriter de l'eau qui tombait mais Hachelldé était trempé alors Osyris fit jaillir un eclair a proximité de Hachelldé l’éclair jaillit du ciel pour finir dans une flaque.

C'est ainsi que Hachelldé se fit électrocuté et Osyris put déclaré que la guerre était fini lorsque les derniers ennemi trouvèrent la mort.

Par la suite Osyris fut élu Roi de pontifica est peut assuré la paix dans le royaume .

j'ai lu et j'accepte le règlements ainsi que les conditions d'utilisation du serveur.

J’espère vous avoir convaincu et ainsi vous retrouver dans le jeux a bientot

Osyris60

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...