Glanois Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Bonjour, je lance ce topic dans l'espoir de connaitre l'existence de PNJs. Je ne parle pas des PNJs de Minefield, mais bien ceux de Minecraft, crées par Notch! En effet je doit bien avoir un stack d'émeraudes qui prennent la poussière dans mon enderchest, attendant bien patiemment d'être vendus. L'un d'entre vous a t-il eu la sagesse de créer une petite communauté de PNJs pour le commerce? Je vous en serais reconnaissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glanois Posté(e) le 3 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Bonjour, je remet ce post à jour car j'ai appris l'existence de PNJs minecraft au farm de Nouvelle-Azur à Nimps seulement j'aimerais savoir où elle se trouve, car mes émeraudes ne cessent d'augmenter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Vu le niveau d'investissement pour obtenir des villageois, la plupart de ces derniers sont privés. Si tu veux échanger avec eux de Nouvelle-Azur, contacte les dirigeants de cette zone de farm tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 La plupart des gros projets de Minefield en possède une. Les autres zones de farms appartiennent à des joueurs. T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Bonsoir, La zone à PNJ de Nouvelle-Azur est privée et réservée au azuréen. Comme là dit AntoineKia, je t'invite a utilisé tes émeraudes autre part ou de les vendre à un commerçant. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Bonjour, Étant donné que tu as déjà balancé des propos dénigrants Nouvelle-Azur (et Le Saint-Trident qui plus est)sur le tchat, je te dis direct que c'est même pas la peine d'essayer d'obtenir l'accès. Voilà, bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Glanois, le farm d'Harmonia sera mis en place dans la journée. Donc le PNJs, euuh … tu attend dix mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés