Aller au contenu

Présentation de ZoroVM


ZoroVM
 Partager

Messages recommandés

Coucou à tous et à toutes :)

C'est après la réussite de votre Test que je me présente.

 

IRL je m'appelle Julien et j'ai 18ans. Parmi mes hobbies font partis le VTT, la lecture, le Théâtre, et les soirées entre amis (au cinéma :P ).

 

J'ai rejoint aujourd'hui votre communauté car, aimant bien jouer quelques heures à Minecraft après une journée assez chargée, je recherche un serveur avec une bonne entente, où les "kikous" et les griefeurs seraient rares, pour permettre, comme je le souhaite, construire une belle demeure non cuboïsée qui ne sera pas totalement griefée le lendemain du commencement des travaux. Je vais d'ailleurs voir pour intégrer (en respectant les conditions) une ville/projet pour pouvoir construire ma maison, et je ne vais pas vous cracher dessus si vous me faites des suggestions :) .

 

Sur ce, merci par avance de votre accueil :) .

 

ZoroVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu as effectué le quiz avec succès, je te souhaite la bienvenue !

 

Au niveau du projet, c'est toi qui choisis ;)

Je te conseille cependant d'en visiter plusieurs avant de faire ton choix, car sur Minefield, on est très vite éblouis :P (on est tous passés par là ^^)

 

Bon jeu à toi ;)

 

Gymnette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, félicitation a toi pour le quizz et n’hésite pas comme dit plus haut si tu as des questions.

 

Pour les communauté ce que tu peu faire c'est venir faire connaissances avec celle si sur mumble (des visites sont souvent organiser)

 

Bon jeu a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le Bonsoir Zoro.

 

Je te dis bravo pour avoir passé le quizz paysan avec succès, et je te souhaite au passage la bien venue sur le serveur et aussi d'y rester au temps de temps que tu le pourras.

 

N’hésites en tout cas pas à faire le tour du forum et des chans mumble, pour prendre connaissance des différents projets qui peuplent le serveur et qui s'y développent. Et pour te trouver la communauté qu’il te plairait le plus d’intégrer parmi toutes celles du serveur. Je te dis en tout cas bonne chance dans ta recherche de celle-ci.

 

Et si jamais tu as une question sur le serveur, et sur autres choses qui y touchent, ou que tu te retrouves face à un problème quelconque, n’hésite pas à demander la réponse à ta question/problème à l’un des membres de l’Ambassade des Nouveaux Arrivant, que sont : miti16, Neyzhak, Zovsky, Zack Weaver-Knight, mopitio, Wiagra, DomFulmen, et moi-même. Ou encore, de passer directement par les joueurs connectés sur le serveur pour une réponse.

 

Sur ça, Bonne soirée et surtout Bon jeu.

 

ArthurB, Ambassadeur de l’ANA.

 

Ps: ah et aussi une chose. On dit "cuboïdé" et non "cuboïsé" ... voilà c'est tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...