sebdu69100 Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Je n'ai pas grief Cérule et MrDunky9 c'est lui qui ma conseillé d'amenagé un mobspawnner et de faire des mines obti et il a volé dans des villes et il n'a pas la même sanction pourquoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Avec FlozitoR : - Grief massif Cérule - Grief Magna Dea - Installation mobspawner aménagé - Installation souterraine sous Cérule (avant que tout ne soit cubo) gigantesque - Mines opti Vous avez eu tous les deux la même peine de prison => Bedrock. Il s'agit de ce qu'on a trouvé dans les logs jusqu'à présent et jusqu'à présent on n'a trouvé qu'un grief sur le Magna Dea pour MrDunky9, il a donc eu une peine à hauteur de ce qu'il a fait là bas. Si on trouve son nom dans des logs de vol / destruction par ailleurs il sera à nouveau sanctionné. En attendant, on n'a aucune trace de lui dans ce qui a été cité plus haut sauf sur le Magna Dea. Pour en revenir à la phrase où tu dis que c'est lui qui t'a incité à faire tout ça. A quel moment tu as dit "non je ne suis pas un griefer et je respecte les règles du serveur" ? Il t'aurait demandé de te jeter par la fenêtre tu l'aurais fait ? Bref. Bonne chance dans ta recherche d'un autre serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés