Aller au contenu

Fakeman

Fakeman
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous nobles minefieldiens, je me présente ;

Je m'appelle Raphaël j'ai 17 ans et suis actuellement en Terminale.

J'aime beaucoup les jeux vidéos (mais ça vous vous en doutez) et sortir entre potes et tout :).

J'ai découvert Minecraft il y a peu ( environs 1 semaine ) grâce à un magazine de jeux vidéo,

au début cela ne m'a pas spécialement attiré mais après avoir testé de longues heures de suites ( geek spoted ) j'ai totalement accroché.

En effet j'ai toujours aimé tout ce qui touche à la construction et prend donc un plaisir fou à creuser des maison dans les falaises :lol: , j'ai de ce fait acheté le jeu su le site officiel.

C'est pour cela que je cherche un serveur et je suis tombé sur le votre en surfant sur le site Minecraft France.

J'ai visité un peu le serveur en mode Vagabond et celui-ci m'attire fortement de par sa beauté, son activité et sa qualité qui semble être bien présente.

De plus il y a beaucoup de population cela me semble donc sympatique.

Je compte rejoindre le serveur pour m'installer et découvrir le monde passionnant de Minecraft entouré d'une société toute entière. :)

Voili voilà .

Fakeman le vagabond ;)

Ps : je suis plutôt du style explorateur c'est pour cela que je me plait dans la grandeur sans limite de Minecraft.

Ps2 : Désolé pour les fautes d'orthographe si il y en a.

Un présentation rp est nécessaire ? étant donné qu'il n y a pas de réponses :) ?

Salut

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état.

Cordialement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...