Sebass1429 Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Bonjour a tous ! est-il normal que la ou se trouve ma maison (entre la banlieue sud de Stendel et Arcande ),les mobs continuent de spawner même quand le jour est levé ?! Ceci rend la construction un peu délicate ! Merci de votre réponse ! sebass1429 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Bah, ça dépend de la luminosité. Tu as peut-être un endroit assez sombre aux alentours non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebass1429 Posté(e) le 30 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Oui c'est vrai que c'est assez sombre mais quand même,certains Mobs campent la journée entière devant chez moi ! Peut être que mettre plus de torches sur mon cubo améliorerait la chose je sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebass1429 Posté(e) le 30 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Ah oui ! Ca me revient je ne sais pas si c'est la cause mais j'ai une mine a côté ! (éclairée je precise ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Bah déjà vu que tu es sur Stendel tu n'as pas le droit de miner xD Pour ça il faut aller sur Novum Après, pour les mobs, regarde les niveaux de lumière autour de chez toi avec F3 (regarde la valeur de rl:), s'ils sont à 7 ou moins, des mobs peuvent spawn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebass1429 Posté(e) le 30 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Ok merci je regarderai ça ! Sinon la mine n'est pas à moi,elle était la avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Alors ? Ca en est où tout ça ^^ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés