FeuTarse Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Oui ! Oui ! Oui ! Je suis assez mégalo pour me souhaiter joyeux anniversaire tout seul ! Ou alors c' est parce que j' ai pas d' amis... Allez tous avec moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Bon anniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emilelepanda Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Joyeux Anniversaire Feutarse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 HB Feutarse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Bon anniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 En décaler, je te souhaite un bon anniversaire. Mais toute l intention arrivera au bon moment, j en suis sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Bon anniv' (un peu en retard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebig Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Joyeux anniversaire Feutarse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 30 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Merci beaucoup à tous les retardataires ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 C'est assez triste quand même. (hb malgré le retard du coup) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés