Nathanmart Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Bonjour,je doit répondre a un questionnaire pour jouer mais sa ne marche pas.Il y a écrit 'Vous devez vous connecter au moins une fois sur le serveur.Si vous vous êtes déjà connecté, vérifiez que vous avez bien renseigné votre pseudo minecraft, en respectant les majuscules, sur votre profil.' Je me suis déja co 2 fois,mais sa ne marche pas,que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Yop ! Es-tu certain que le pseudo IG que tu as renseigné sur ton compte Minefield est bien le bon ? Vérifie dans les paramètres de ton compte, si tu n'as pas oublié/rajouté des majuscules, accents, etc. Et dis-nous si ça ne fonctionne toujours pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathanmart Posté(e) le 29 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Oui,c'est le bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathanmart Posté(e) le 30 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Mais sa marche toujour pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 C'est étrange, pourtant le site considère que tu t'es déjà connecté vu que tu es noté comme vagabond, si tu ne t'étais jamais connecté tu n'aurais aucun grade de marqué je crois. Je me renseigne de mon côté, je te tiens au courant. Dans le doute, j'invoque Warff aussi, au cas où il voie ce message, et sinon je lui demanderais conseil directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathanmart Posté(e) le 1 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 C'est bon,sa marche a nouveau. Merci Nathan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edern76 Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Je suis exactement dans le même cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés