theor67 Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Bonjour, si vous répondez à ce message c'est que vous éte pour la maltraitance de Theor67 par HooderZB Je pleure déjà … Édit : bande de monstre … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 J'comprends rien. C'est pour ou contre ? :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Ah maintenant si on répond on est pour ? Bon bah je répond alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 27 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Oui je me suis dit que sa serait drôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Meuh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Coucou, pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Rhaaaa, cruel dilemme... mais bon si j'ai répondu alors c'est que j'suis pour, parce que c'est rigolo, mais t'en fais pas ! Je te ferais un câlin nounours après pour te réconforter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Je te ferais boire pour oublier, du coup j'ai posté.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KfcX9 Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Je suis avec toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymeria Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Moi aussi je suis pour! Vas-y souffre Theor!! meuhahhaa Bon courage! Ymeria PS : Dis toi que moi c'est tout les jours que je me fais maltraiter! Ca te réconforte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Je suis pour. Il fait saigner nos yeux à chacun de ses messages, ou presque, alors c'est à son tour de perdre les siens à coups de sabots dedans. Let's go Hooder, you can do it ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Bon anniversaire Comment ça j'ai rien compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés