marieb73 Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Héhé, joyeux anniversaire el Fulminator, et gaffe aux cheveux blancs qui te guettent <3 Puisse cette année être remplie de bonheur et de Nutella Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Une année de plus vers la mort. Passe une bonne journée bisou je t'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Bon, bah puisqu'il y a un deuxième topic, je te souhaite encore plus de sirop d'érable dans celui-ci et aucune mauvaise rencontre avec des Karibous. Bonne fête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Joyeux anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pocvou Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Hannnnn je viens d'apprendre que ma date d'anniversaire est la même que Dom :0 Bon anniversaire Dom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emilelepanda Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Bon Anniv Dom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDlafontaine Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Cher Dom, le Fulminator, dictateur suprême du kubnigera, J'espère te voir passer une année exceptionnelle tant IRL que IG. En espérant que d'ici un an tu pourra te vanter de ton grade de chevalier. Cordialement, JD, dernier peau-verte encore en activité, premier Kubnigérien pure-souche et surtout un ami fidèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymeria Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Joyeux anniversaire Dom! Des rides en plus cela se fête! Passe une très bonne journée... en attendant qu'on puisse te le dire IG (et t'embêter avec meuhahahah)! Ymeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Mégameuhnniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Bon anniversaire Dom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Joyeux anniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Joyeux anniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Bon anniversaire Dom ! :cake: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Bon anniversaire, Dominou-chouchou !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Bon anniversaire Dom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Erf, j'avais pas vu, j'lui ai juste dis que j'avais starbound, je suis nul, tuez moi Bon anniversaire DomespaceFulmen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Bon anniversaire DomFulmen ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 bon naniversaireuh domichounette espece de vieux débris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Bon Annivairsaire Dom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Joyeux anniversaire Dom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebig Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Joyeux anniversaire Dom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theau_2 Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Bon anniversaire Dom et plein de bonnes choses pour toi <3 Bon anniv' à Poc aussi <3 (j'en profite ) Bref, cookies parce que les gâteaux c'est useless -> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 hb lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloFlo73 Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Miamniversaire Domipistache <3 (pourquoi j'ai mis un keur ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Merci à tous, bande de fous, je vous aime tous, vous êtes géniaux. <3 Et mention spéciale à Pocvou, qui a décidé de naître le même jour que moi, le fourbe ! Bisous à toi, sale copieur ! <3 'Fin bref, je vais m'arrêter là avant de partir dans un pavé juste pour tous vous remercier et vous faire des bisous, mais sachez que je vous porte tous dans mon petit cœur ! Pleins de bisous, et encore merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés