Superoufman Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Salut, vous me manquiez, alors je me demandai si il y avait toujours de la place dans vos coeurs pour recevoir la visite d'un pauvre prêtre partit en pèlerinage sur les traces de son prophète il y a si longtemps qu'il en a perdu la tête, perdu la tête au point d'en oublier le nom de son vénéré prophète... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Waaaaaaaaaaaa, le survivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Doux Jésus, il est vivant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 *passe par la, le connaît pas* Bon retour, homme inconnu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superoufman Posté(e) le 30 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2014 J'ai survécu, c'est vrais x) Bon désolé le lendemain de mon message de " retour " ma copine a spawn chez moi du coup bon pas évident de vous rejoindre en vocal ni sur le forum xDD Ben disons que j'avais envie de voir comment vous aviez évolué enfait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Omg ! Faudra qu'on trouve un moment pour te montrer tout ce qu'on a fait depuis le Dôme SLF On a moins de temps pour le vocal et tout ça, mais on reste constamment en contact via facebook et on est toujours bel et bien présent avec des projets en cours. Ça fait plaisir en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superoufman Posté(e) le 30 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Merci c'est sympa de m'accueillir encore une fois xD J'suis entrain de rédiger une candidature villageois :3 j'espère que j'ai plus d'une semaine d'ancienneté xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasj04 Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Oh, des gens vivant (dit-il) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés