Choup Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Voilà l'ébauche de la caserne : et l'emplacement que je vois sur la carte : La caserne peut contenir entre 10-12 hommes de troupe, 2 officiers. Il y a des cachots pour les voleurs et bandits arrêtés sur le territoire de Nevah et une armurerie. Voilà, à vos commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 1 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Mise à jour du premier post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Ouai, vraiment pas mal. Je me demande ce que cela donnerai avec les Angles légèrement arrondi. pour l'emplacement, pourquoi pas. Tu pense l'orienter dans quel sens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madshow Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Bon emplacement et très joli batiment... Au pire si jamais l'emplacement convient pas pourquoi pas sur l'emplacement 3 de cette carte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Je crois que des habitation se sont installées dans la zone que tu proposes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Ouai, vraiment pas mal.Je me demande ce que cela donnerai avec les Angles légèrement arrondi. pour l'emplacement, pourquoi pas. Tu pense l'orienter dans quel sens? Des angles arrondis pour quelle partie, piedplat (pour la grosse tour d'angle) ? Pour l'orientation je pensais mettre l'entrée face à la partie herbeuse que l'on voit sur la zone et faire passer un canal pour en faire une petite île. Sinon piedplat, comment fais-tu pour ne pas avoir les angles sur les barrières dans tes schémas ? Je crois que des habitation se sont installées dans la zone que tu proposes. Il ne me semble pas qu'il y ai des habitations sur la presqu'île, la seule dans la zone est pour le moment illégale je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 En effet je me suis trompé, j'ai confondu avec une autre zone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Non la grosse tour d'angle va très bien, je pensai à la caserne ainsi que sa cour. (c'est juste une idée comme ça). pour masquer les angles une fois les barrières posé, il faut faire une manip supplémentaire que je n'avais pas faite sur le model de base: 1-créer un nouveau calque (fenêtre/calque/+), le nommer poignée d'angle. 2-ouvrir les composants barrière et sélectionner les angles puis clic droit/infos sur l'entité, dérouler l'onglet calque pour sélectionner le calque poignée. 3-répéter l'opération pour chaque type de barrière. Ensuite lorsque l'on souhaite faire une image, on ouvre le gestionnaire des calques et on désactive le calque poignée d'angle. Je suis en déplacement jusqu'à vendredi soir. peut'on voire la question de l'emplacement ce week-end? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Non la grosse tour d'angle va très bien, je pensai à la caserne ainsi que sa cour.(c'est juste une idée comme ça). pour masquer les angles une fois les barrières posé, il faut faire une manip supplémentaire que je n'avais pas faite sur le model de base: 1-créer un nouveau calque (fenêtre/calque/+), le nommer poignée d'angle. 2-ouvrir les composants barrière et sélectionner les angles puis clic droit/infos sur l'entité, dérouler l'onglet calque pour sélectionner le calque poignée. 3-répéter l'opération pour chaque type de barrière. Ensuite lorsque l'on souhaite faire une image, on ouvre le gestionnaire des calques et on désactive le calque poignée d'angle. Je suis en déplacement jusqu'à vendredi soir. peut'on voire la question de l'emplacement ce week-end? Ça va être chaud pour mettre des angles plus arrondis pour la caserne surtout avec le toit à 4 pentes mais je suis ouvert à l'idée. Ok pour parler de l'emplacement ce WE, j'ai posé une pancarte temporaire au cas où Je profite de ce projet pour postuler en tant que voyageur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 fait juste un test en suprimant le cube d'angle, L'idée c'est de renforcer le coté bunker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Sans les angles supérieurs : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Je ne saurai pas te dire celle que je préfère, les deux me plaisent. pour l'emplacement je me demandai si au bord de la place, à coté d'une future banque "populaire" cela pourai être une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 A voir, on regarde çà IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Bon la caserne est bien avancée Reste à faire : - Faire les murs intérieurs / Meubler (je suis en train de faire les plans) Etape 2 : - Rendre le site plus naturel - Construire une douve - Relier la caserne à la ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Bon Etape 1 finie, vous pouvez visiter Etape 2 en cours : - Construire une douve (presque finie) - Rendre le site plus naturel : besoin de sable et terre - Relier la caserne à la ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Hésite pas à demander de l'aide aux Nevain présent quand tu est sur le chantier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Ok, bah là il faut du monde pour rendre le site naturel, donc vous pouvez venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Après avoir fait un passage surplace, ne serait-il pas plus simple de transformer cet presqu’île, en une île ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Piedplat, une version du pont a été construite mais il y a un truc qui cloche sur pour les côtés, si tu peux donner ton avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 ok Je passerai ce soir pour te donner mon avis. édite: Je suis passé, j'aime bien comme ça. Ça risque d'être modifié lors du creusement du canal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Ok, pour ceux qui veulent, il reste à finir la route (j'ai déjà fait une bonne partie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 18 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2011 La route est terminée. Le projet l'est donc aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Super. dsl de ne pas avoir trouvé plus de temps pour t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 19 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Modification de l'accès à la caserne. - Suppression du pont d'accès afin d'isoler la caserne. - Création d'un quai sur toute la diagonale de la muraille (zone rouge) permettant de créer une place d'arme et des petits bâtiments (entrepôts, capitainerie) - Création d'une porte d'accès à la base de la muraille pour arrivée en ville (zone bleue) Go ou no Go ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Bonne idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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