Pixiox Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Salut à tous ! La majorité d’entre vous me connaisse déjà mais je vais tous de même faire une présentation appliquée et complète ! Présentation IRL (Copiée-collée de ma présentation serveur d’il y a 2 semaines) Je suis joueur de minecrat depuis un certains temps(l'époque où le jeu coutait 10€), j'ai 16 ans, j'habite en région parisienne, je passe en Terminale S l'année prochaine, j'aime le sport et les jeux vidéos: je fais du triathlon et je pratique aussi régulièrement divers sports comme le foot, le rugby, la plongée, le ping-pong, le tennis, le basket etc…., niveau jeux vidéo mes jeux favoris sont World of Warcraft(WoW pour les intimes), Minecraft et des jeux PS3 comme Bordelands 2, Battlefield… J'ai aussi joué un bout de temps à Grepolis, un jeu de gestion(époque grecoromaine) sur internet. Je me remet à Minecraft après quasiment 1 an de pose, j'ai choisi Minefield car c'est vraisemblablement le meilleur serveur francophone, en tout cas le plus réputé et que ça me plait de rejoindre quelque chose de grand. Ma réalisation préférée sur Minefield(que j'ai visité en vagabond en long et en large y'a 2 ans) c'est l'Hyperion, je serai peut-être tenté de monter un projet visant à créer un autre arbre géant quelque peut différent de l'Hyperion(ba là en l’occurrence je candidate pour un projet de ce type ), arbre qu'on avait quasiment achevé sur un serveur entre potes avant un sale bug qui à tous down . Présentation IG J’ai réalisé, avec ou sans aide, de nombreuses constructions telles que des stades, des fresques, des maisons…je n’ai pas de screens car comme dit plus haut j’ai arrêté pendant 1 an et tous sa est malheureusement perdu au fin fond de mon ordi (flemme d’aller chercher là de suite ). Niveau expérience multijoueur j’ai eté pendant 1 an sur un serveur entre pote sur lequel nous avons réalisés une petite ville sympathique et relativement grande, faite d’un peu de tous, c’est sa qui était sympa ! J’ai également été sur le serveur hellominecraft pendant quelques mois, malheureusement la faction que j’avais intégré a perdu de nombreux membres une fois le gros de notre cité achevé pour finalement « mourir » Je suis sur Minefield depuis 2 semaines donc pas grand chose à dire sinon que j’ai beaucoup visité, discuté. Motivations à rejoindre la ville J’ai choisis Eryn après avoir visité de très nombreux projet car je suis attiré par les villes faites d’arbres, je trouve que sur Minefield tout a été fait hormis une ville « arbresque »(mot qui n’existe pas), même si Symia(New stendel) est simplement magnifique, elle n’est pas achevé et n’est plus active depuis longtemps. C’est donc Eryn ! Je pense pouvoir apporter à ce projet un certain volume de travail, (vous l’avez vu lors du terraforming), ainsi que des avis sur le design des arbres(enfin si on m’écoute ). Je pense surtout que je peux amener les plan d’un très grand arbre, (celui que j’évoque en haut) que je conçois actuellement en mode créatif, les screens de l’Orn prévu originellement étant apparemment perdus). Noté que je n’aurai aucun problème à ce que cet arbre s’appelle l’Orn, je trouve ce nom sympa ! Merci de m’avoir lu ! Pixiox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Bonsoir, Bon je vais pas épiloguer longtemps sur la question, j'ai pu te côtoyer notamment lors du terraforming et j'ai pu voir une personne vraiment motivé pour le projet. Tu nous as été d'une grande aide pour celui-ci (je t'en remercie encore) et je pense donc que tu nous as déjà montré ton implication au sein du projet et également avec ton projet de refaire l'Orn ce qui prouve encore plus ta motivation. C'est pour cela que je vais directement accepté ta candidature sans même passé par la semaine de test vu que je le répète encore ton implication au sein du projet à été largement prouvé, donc continue comme ça. Bonne soirée. Cordialement, Rangers41. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés