Viaduc Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Bonsoir,Nous allons avoir besoin d'une grande quantité de fer et d'or pour le Palais Royal qui se trouvera à l'intérieur de la montagne. Mais comme les sessions minages ne suffiront pas à acquérir la quantité nécessaire et que nous piochons régulièrement dans nos stocks pour finir certains chantiers il va falloir anticiper.Il faudrait que les Ulthars volontaires fassent la quête "L'or rouge" une fois par jour.Voici comment si prendre :1. Il faudra dans un premier temps, aller prendre 2 stacks de redstone à la banque d'Ultharik en x:-1600 y:64 z:1820.2. Ensuite il faudra prendre le SPLASH direction Bou'Dumonde sur Stendel.3. Puis parler à Ingénieur Rodolf en -3919 / 3880.4. Il ne vous restera plus qu'à déposer votre fer ainsi que votre or dans le coffre prévu à cet effet juste à côté des doubles coffres de redstone. (La quête apporte maintenant 5 PA's en plus du fer et de l'or, même s'il s'agit de la redstone d'Ultharik nous vous autorisons à les garder (mais vous pouvez tout de même les donner ), c'est en quelque sorte votre "récompense" pour avoir fait le voyage pour le projet).Voila,Merci et bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastor_Krafteur Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Joli travail et merci aux Ulthars qui y participent ça m'évitera des longues heures de minage. Bien entendu comme la quête ne donne pas beaucoup de fer et d'or j'irai miné à côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Treivis Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 J'oublierais pas de le faire. Bon tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Bonsoir, un voyage en Splash vers Bou'dumonde prend exactement : 7:36 minutes (oui j'ai chronométré ). Donc si vous faites l'allée le retour ça fait : 14 minutes et des poussières. C'est long mais ça va . Je l'ai fais et j'essaierai de le faire chaque jours . A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 14 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2014 Petite mise à jour : La quête apporte maintenant 5 PA's en plus du fer et de l'or, même s'il s'agit de la redstone d'Ultharik nous vous autorisons à les garder (mais vous pouvez tout de même les donner ), c'est en quelque sorte votre "récompense" pour avoir fait le voyage pour le projet. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastor_Krafteur Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Enorme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Bonsoir, La banque d'Ultharik étant fini, nous avons déplacés les coffres de redstone ainsi que ceux de dons, voici leurs nouvelles coordonnées : x:-1600 y:64 z:1820. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastor_Krafteur Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 N'hésitez pas à la faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Putain mécékilavancecésalaw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastor_Krafteur Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Bawikestukroâ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nastykrafter_31 Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 kroâ...kroâ...comme la grenouille? ok je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Ouais tu sors loin même... C'est le corbeau ça, tss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Je ferai un don de 160 de fer il vous les faudra en minerai ou cuit au four... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Tu peux le donner sous forme de minerai, on cuira nous-mêmes quand on en aura besoin ^^ C'est très gentil de ta part en tout cas, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 je réctifie je fais un don de 320 de fer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés