Nathanmart Posté(e) le 23 juin 2014 Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Bonjour,je me suis inscrie a minefield il y a 5 minute.J'ai télécharger minefiel et sa a démmarré minecraft.Je clique sur multijoueur mais il n'y a pas minefield.Quel est le nom et l'IP a mettre pour jouer sur minefield? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 23 juin 2014 Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Lorsque le launcher Minecraft se lance, clique sur le menu déroulant en bas à gauche pour choisir le profil "Minefield". Clique sur "Play" et tu auras dans le menu du jeu un bouton rouge pour accéder directement au serveur. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathanmart Posté(e) le 23 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Bonjour, Merci à Ashugeo/splendide d'avoir pris le temps de répondre. Je lock, AnTho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés