BlaviKen Posté(e) le 23 juin 2014 Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Bonjour à tous et à toutes Je viens tout juste de finir le fameux quizz paysan avec succès alors me voilà ici pour faire ma présentation . IRL : Je m'appelle Julien , j'ai 16 ans et j'habite dans la région Rhône-Alpes en Drôme . J'aime tous ce qui touche à la technologie et j'aime bien aussi les films . IG : Je joue à Minecraft depuis 3 ans déjà et je mit suis remit il y a 1 mois après un long exil . Je joue aussi à beaucoup de'autre jeux dont mes préférés sont Skyrim , Garry's Mod et les Fallout . A bientôt je l'espère sur Minefield . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnette Posté(e) le 23 juin 2014 Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Félicitation pour avoir réussi le quiz ! Bienvenue à toi ! Si tu as besoin d'aide (niveau compréhension ou matériel), n'hésite pas à me contacter A bientôt en jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur Minefield ! Bon jeu ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés