Aller au contenu

[Candidature] Sorrow

Sorrow
 Partager

Messages recommandés

Bon je commence par une petite introduction :

Depuis l'âge où j'étais un petit amoncellement de 3 cubes pixelisés, je rêvais de grands projets, de constructions pharaoniques, et de kebabs de creepers éventuellement.

Un beau jour un terrible accident est arrivé chez moi ! Un creeper s'est explosé sur ma maison !

Un jour horrible où j'ai perdu 2 pixels et mes parents qui ne m'ont jamais retrouvé depuis leur lieu de spawn ....

Et maintenant je me présente sur ce forum pour accomplir mes rêves d'enfants !

Irl :

Prénom : Sébastien

Je joue à Minecraft depuis plusieurs semaines en solo et j'ai déjà regardé toutes les videos introduction de Fantasio ^^

Le mode Solo est sympa mais pour atteindre la partie la plus intéressante du jeu il faut rejoindre le multijoueur selon moi !

C'est pour ça que je viens faire ma candidature. J'ai déjà un peu visité le serveur et les gens sont sympa et il y a une bonne ambiance.

Je suis sur le serveur depuis une semaine et j'ai lu et approuvé les règles du serveur.

Si par bonheur on accepte ma candidature, j'espère crouler sous les demandes de constructions de la part des autres joueurs ! ^^

Salut

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état.

Cordialement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...