Terminator622 Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Bonjour tout le monde ! J'écris ici car en ce moment j'ai pas grand chose à faire (à part mes exams) et j'aimerais aider les gens dans leurs constructions notamment donc je propose mon aide en décoration extérieur/intérieur ! Je suis plutôt bon et je fais ça gratuitement . J'arrive à construire dans plutôt tout les styles. Je fais également mes constructions plutôt rapidement (pour la maison de Lord j'avais mis environ 5/6h à faire les plans et la re-construire sur Minefield) Par contre il faudra me fournir les matériaux Voici des photos de mes constructions (je les mets demain si tu regardes ce post aujourd'hui ): La maison de LordMick au spawn de Stendel que j'ai entièrement refaite (extérieur/intérieur) : Extérieur: Intérieur: Puis il y a ma maison à Stendel: Extérieur: Intérieur: Un shop menuisier que j'ai construit pour Theau_2(Vous pouvez le voir à Thelos ) Je me suis basé sur IKEA (xD): Ma maison à Namnis (enfin mon ex-maison mais la maison n'est pas détruire car elle est "jolie"): Extérieur: Intérieur: Et enfin ma "ferme" () à Nimps qui ne m'a pris finalement que 2 jours à faire O_O: Extérieur: Ma MEEER de coraux <3 : Donc si vous êtes intéressé vous pouvez me MP fofo ou IG. Je répondrais Voilou ! C'était Termite ! PS: Si vous êtes intéresse, merci de répondre en dessous de ce topic ou directement IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés