Galaoud Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Alexas n'ayant pas décidé de redonner un peu de vigueur à son activité en jeu (qui est au point nul), je me vois bien entendu amené à choisir un autre intendant, malgré l'implication dont Alexas à fait preuve pendant tant de mois. D'autant plus que l'arrivée de nombreux nouveaux parmi nous ravive la nécessité de bâtir une organisation claire, structurée, et efficace. Ce qui, à mon sens, demande la présence de l'intendant. Ce fameux intendant, attendu maintenant depuis quelques semaines, sera l'autre personne qui s'est investie de manière remarquable dans la gestion et dans les décisions du projet: notre cher ami Viaduc !(alala comment on a pu en arriver là... C'est même pas un nain!) J'espère qu'il saura redoubler d'effort et se préparer aux temps difficiles qui attendent le projet. De plus, je suis sûr que la légitimation de ses directives, par le présent message, saura accélérer les activités du projet. Je compte sur toi Viaduc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Ah enfin c'est une sage décision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nastykrafter_31 Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Oui dionysos, en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Oh merci Galaoud, je ferais de mon possible pour accomplir au mieux la tache qui m'est confié ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastor_Krafteur Posté(e) le 23 juin 2014 Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Félicitations Viaduc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 (qui est au point nul) Dans la langue française, on dit "Au point mort" mais dans ta phase, l'expression "proche du zéro absolu" est plus adaptée. /me Retourne dans sa grotte avec Alexas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 24 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Bah moi je dis au point nul. (Va crever) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Hu hu hu. Point mort : situation en cours où celle-ci ne semble ne pas évoluer vers une issue quelconque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Félicitations Viaduc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés