cheurcheur Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Bonjour, je m'appelle samouine j'ai 16 ans, mon pseudo est squizza07 et j'habite à la reunion. J'aime la technologie. ça fait 3ans que je galère pour avoir un compte. enfinnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnette Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Bonsoir ! Maintenant que tu as ton compte minecraft premium, je t'invite à devenir paysan ( http://www.minefield.fr/quizz-paysan ) avant de poster une présentation ici Tu peux également faire une demande de parrainage, qui te permettras de t'intégrer et d'être plongé dans l'univers Minefieldiens. Cela te facilitera peut-être le quiz Bonne chance, et à bientôt ! Gymnette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoeePdjees Posté(e) le 23 juin 2014 Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Hey ! C'était ma réplique ! Bon ok plus serieusement : Ici c'est la ou tu feras ton post de présentation, quand tu auras eu le rang de paysans ^^! Pour ce faire tu dois passer le quizz paysan. Si tu as des questions n'hésite pas ! (sauf pour me demander les réponses de ledit quizz) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 juin 2014 Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Yop ! Ces deux studieuses demoiselles ci-dessus ont tout dit. Je t'invite donc à suivre leurs conseils, et je te souhaite bonne chance ! N'hésite donc pas à te rapprocher des parrains et ambassadeurs de l'ANA pour toute question. Sur ce, je lock ! Amicalement et littérairement, Dom, dirigeant de l'ANA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés