LyingProphet Posté(e) le 21 juin 2014 Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Bonjour . Je m'présente, LyingProphet . Je veux être Paysans . C'est tout . Au revoir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LyingProphet Posté(e) le 21 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Tu as l'air d'être un joueur exceptionnel et beau gosse en plus de ca ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 21 juin 2014 Partager Posté(e) le 21 juin 2014 On en a vus des rigolos qui faisaient tout et n'importe quoi pour se faire accepter paysan, mais alors le mec qui se soutient lui même, sans changer de pseudo, ça c'est inédit ! ^^ Enfin, trêve de plaisanterie, tu as posté dans une section qui s'appelle "Informations à lire pour devenir paysan", je t'invite donc à lire les informations pour devenir paysan. Et comme j'suis gentil, j'te met même le liens avec les explications : INFORMATIONS A LIRE POUR DEVENIR PAYSAN Sur-ce, je te souhaite bon courage, et à bientôt InGame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 21 juin 2014 Partager Posté(e) le 21 juin 2014 meikah à bien raison ! Tu peux lui faire confiance, c'est le plus bel Ours du serveur. C'est dire ! Ses conseils sont précieux, et toutes les filles sont à ses pieds ^^ Je rajoute quand même, n'hésite pas à faire un tour du coté de l'ANA (Ambassade des Nouveaux Arrivants) sur le forum pour avoir des conseils, c'est fait pour ! Pardon j'ai pas pus m'en empêcher ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 21 juin 2014 Partager Posté(e) le 21 juin 2014 J'adore ton nom, j'adore ton dédoublement de personnalité... Franchement mon ptit LyingProphet, tu as tout pour réussir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 21 juin 2014 Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Tu l'as dit bouffi! Si on fait tous ça on ne va jamais s'en sortir x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés