cyrille49 Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 NOM: cordepouvoir AGE: 40 ans masculin PROFFESSION: chomage COMMENT AVEZ VOUS TROUVER MINEFIED: je l'ai trouver au google en ecrivant cherche serveur francais 1.7.9 j ai jouer minecraft en solo depuis 2 mois je joue bien au minecraft et je me plait a bientot salutation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 21 juin 2014 Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Bienvenue sur Minefield Si tu as des questions, n'hésite pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnette Posté(e) le 21 juin 2014 Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Bonjour ! cyrille49, tu es encore vagabond. Avant de poster dans cette section, il te faut être paysan Je t'invite à faire le quiz dans un premier temps ! (http://www.minefield.fr/quizz-paysan) Prends bien le temps de lire le codex, les règles, la vie pratique ect... Pour avoir toutes tes chances. Et ne te décourage pas ! Si tu souhaites être parrainé en jeu (pour commencer à t'intégrer et mieux comprendre les règles), c'est possible, sur ce topic : vagabond-chasseur/ Bon jeu à toi, et donc bonne chance pour le quiz ! A bientôt, Gymnette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés