Drakenwoo Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Salut tous le monde, ma petite présentation : • IG : connu sous le pseudo de Drakenwoo, je joue a minecraft depuis prêt de 3 ans (beaucoup quoi ), je connais le jeu de A a Z donc je ne risque pas de me perdre souvent(quoi que faut dire que c est quand même un assez grand serveur) • IRL : je m'appele Badis, jai 16ans et je vis en Belgique. Mes passion : minecraft biensur, foot, informatique et pas d'autres turcs... Voila ça sera tous au plesir de nous croisé dans le serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 21 juin 2014 Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Bienvenue sur Minefield, camarade belge Si tu as des questions, n'hésite pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnette Posté(e) le 21 juin 2014 Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Félicitation pour avoir réussi le quiz ! Je peux donc te souhaiter la bienvenue sur Minefield Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser, la communauté est, en grande part, très ouverte N'hésite pas non plus à passer dans les différents channels mumble, te présenter et discuter, pour trouver une comunauté qui te plaît Cela fait peut-être longtemps que tu joues à minecraft, mais non à minefield Il va falloir te familiariser avec ce nouveau monde, ses crafts, règles ect... Tu peux toujours faire une demande de parrainage pour avoir une aide "spélialisée" Bon jeu à toi ! A bientôt ! Gymnette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 21 juin 2014 Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Bienvenuuue! Je suis entièrement disponible si tu as besoin d'aide ou d'un logement À bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakenwoo Posté(e) le 21 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2014 merci beaucoup et oui cela fait pas longtemps que je suis sur minefield et je peut vous dire que c'est éprouvant d'essayer de se repéré dans une grande ville (même avec la carte ) sinon j'adore le système de crash et plash, sauf qu'il faudrait peut etre mettre des distributeurs a wagons dans toutes les stations voila sinon merci a la communauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Bonjour, bienvenue à toi sur Minefield ! Bonne intégration ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés