Aller au contenu

Recherche de parrain- Framboiseman

framboiseman
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour Minefieldiens, Minefieldiennes, si vous lisez ceci, j'espère que vous serez en mesure de m'aider.

Non, je ne suis pas vraiment un "nouveau" paysan, je vous laisse lire ce topic pour tout comprendre:

presentation-f923/framboiseman-t65089.html

J'ai donc passé deux ans hors de Minefield, et en deux ans, les choses changent, je me suis donc balladé pas mal sur le serveur, j'ai revu mon ancienne ville, mais désormais je repart de zéro, et DomFulmen m'a mit sur la voie. En effet, la première fois que je me suis connecté, Ronceltiq venait de naître et recherchait des gens, on m'a donc directement proposé d'y entrer, ça m'a beaucoup plu de participer au développement de la ville d'ailleurs, de la voir s'agrandir, etc. Je souhaite donc trouver un parrain, un mentor, en maître Jedi, une âme charitable que souhaiterait m'accueillir, ou même, dans le meilleur des cas, me greffer à l'un de ses projets, en attendant de pouvoir réaliser le mien! : )

La seule chose me chiffonnant étant que je souhaitait faire un chapitre de RP par demande grade social, ce qui n'est plus possible vu que maintenant, on devient paysan avec le quizz, si ça ne dérange personne, je souhaiterait faire mon 1er chapitre (enfin plutôt le deuxième 1er :lol: ) sûrement très court, ici

Chapitre 1: La fuite

Révéler le contenu masqué

Voilà tout, j'ai maintenant très mal aux yeux, je pars demain et ne serait de retour que mercredi, et je ne sais pas si je me connecterais entre temps, merci à vous de m'avoir lu! : )

Je me propose pour être ton parrain !

Tu auras une chambre à Honéor, un bourg facile d'accès, où tu disposera d'un lit, d'un four et de plusieurs coffres.

Pour plus d'infos, envoie-moi un MP forum ;)

ZoeePdjees a dit :
J'ai 13 ans et presque 6 mois de Minefield

Et 8 mois de Minecraft.

(Je sais...c'est nul...mais on fait avec !)

Tu joues à minefield depuis plus longtemps que minecraft ?! :o

:roll:

(Excusez moi pour le message inutile, je ne suis pas marraine, je n'ai rien à faire dans ce topic :3)

*passe par là, voit des gens qui parlent d'âge*

Bande de jeunes... :'3

*s'enfuit et retourne dans sa fourmilière*

(Bon, sinon apparemment tu as déjà un peu de choix niveau parrains/marraines. C'est bien, je suis fier d'eux, ils font du bon boulot !)

Partager

• Créer...