Ferhus Posté(e) le 19 juin 2014 Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Bonsoir tout le monde ! Je vais vous faire une petite présentation de moi en commençant par la partie IRL . Je m'appelle Lucas j'ai actuellement 15 ans et j'ai plusieurs passions dans la vie comme les séries ( Game of Thrones , Breaking Bad , The 100 ) et la lecture ( Le Trone de Fer encore , Narnia etc ... ) et je suis aussi passionné du RP "light" . Je vit à proximité de Valence en France dans la région Rhône-Alpes . Maintenant le IG : Je joue à Minecraft depuis 3 ans grâce à une vidéo sur Youtube et j'ai vraiment accroché au jeu . Je vais vraiment m'investir sur ce serveur qu'un ami m'a présenté . Je joue aussi à de nombreux autres jeux surtout des jeux indépendants et de stratégies comme Heart Of Iron 3 , Crusader Kings 2 etc ... J'espère avoir fait une présentation convenable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnette Posté(e) le 19 juin 2014 Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Bienvenue à toi ! Félicitation pour avoir réussi le quiz Si tu as des questions, n'hésite pas à demander Si tu as besoin d'aide, niveau matériel, n'hésite pas non plus Bon jeu, et à bientôt ! Gymnette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferhus Posté(e) le 19 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Bienvenue! N'hésite pas si tu as besoin d'aide où d'un endroit pour te faire une maison À bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 21 juin 2014 Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Bonjour, bienvenue à toi sur Minefield ! Bonne intégration ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés