OrangeMafieuse Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Bonjour a tous ! Depuis que j'ai commencé a jouer sur Minefield je regarde souvent la carte. J'ai remarqué que depuis quelques semaines des dixaines de maisons se sont misent a pousser ! (Je ne l'ai pas regardé pendant une semaine le choc ) . Bref je vois qu'il y a pas mal de petits villages qui se sont crées par eux même et voici ma question : Es ont autorisé a construire dans ces villages ? J'ai déja essayé mais j'ai l'impression que c'est protégé de partout donc je pense que ça doit être un village ... Merci ! Et désolé si je suis pas très clair.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Chaque village est géré par ses administrateurs/fondateurs donc tu dois, avant de construire, les contacter pour une autorisation. Il y a une exception : New stendel : il te faut le grade de citoyen pour pouvoir y habiter. Sinon tu peux construire une maison où tu veux dans la campagne (c'est à dire en dehors des villes). En espérant t'avoir aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArMaori Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Oui, il y a beaucoup de petit village dans la campagne, je pense que tu peux construire ta maison là. Tu demande aux modérateurs de protéger ton espace et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrangeMafieuse Posté(e) le 26 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2011 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés