Phiski Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Bonsoir, Je souhaiterai faire une demande de location sur Stendel sur une durée d'une semaine. Je payerai au moment que vous voulez. Cordialement Phiski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 19 juin 2014 Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Yop ! Je t'attribue le 203 pendant une semaine comme demandé. Pour le paiement, c'est 7 PA à m'envoyer à moi, et tu le fais quand tu veux, avant, pendant ou à la fin de la location. Je te laisse juste me contacter en jeu ou m'envoyer un MP quand c'est fait/pour le faire ! Bon séjour, et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit. Amicalement et littérairement, Dom, dirigeant de l'ANA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phiski Posté(e) le 19 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Voila, Je t'ai payer la somme demandée pour une semaine de location sur Stendel soit 7 PA. Coirdialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 19 juin 2014 Partager Posté(e) le 19 juin 2014 C'est noté, bon séjour à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés