polichaud Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 bonjour, Donc j'ai un bug qui m'arrive en partie solo (minefield) c'est que dés que je quitte ma map, sa ne sauvegarde rien sa fait comme si j'avais rien fait. Pourtant je ne lag pas, les chunks se charge normalement... Ce bug est aussi arriver a deux autre personne que je connais, mais eux sa c'est résolu part magie. Sa fait une semaine que sa me fait sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 A tu mis des fumés sur la/les map(s) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polichaud Posté(e) le 18 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2014 non, il n'y a pas de fumée sur la map, ni d'autre objets qui fait crash le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Le bug est-il toujours d'actualité ? Si oui, utilises-tu Optifine pour Minefield ? Est-ce que ça te le fait sur toutes tes maps solo ? Même les nouvelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polichaud Posté(e) le 27 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Oui mon bug était sur toute mes maps, puis je ne pouvais pas créée de nouvelle maps. Mais je n'ai plus le bug car j'ai ré-installer minefield et minecraft. Donc tout remarche niquel, sauf une maps qui a été corrompu donc impossible de se reconnecter dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Réinstaller Minecraft/Minefield est généralement une bonne solution quand rien ne semble marcher ^^ ! Tant mieux an tout cas ! Je lock alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés