Basketflow Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Salut , Moi c'est Basketflow ( Pseudo In Game ) Je viens de rejoindre le serveur avec le statut paysan après beaucoup de temps passé dessus, et j'ai remarquer que le serveur étè très grand , très développé et très complexe à certains moment. Donc c'est pour ça que je cherche une personne qui serait prêt à me consacrer du temps afin de me faire devenir un pûre joueur du serveur. En tout cas merci d'avance à mon/ma futur parrain(e). Bon jeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoeePdjees Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Hey Louis ! Comme on se revoit ! Si tu veux que je sois ta marraine n'hésite pas ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Basketflow Posté(e) le 18 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Hey , ouais ! Pourquoi pas Merci Zoée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoeePdjees Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 De rien ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Basketflow Posté(e) le 18 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Tu as skype enfaite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoeePdjees Posté(e) le 19 juin 2014 Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Heu oui mais je préfère Mumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Basketflow Posté(e) le 19 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2014 D'acc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés