Basketflow Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Bonjour,Je me présente , je me nomme Louis , j'ai bientôt 18 ansCe que j'aime dans la vie : Le football.J'ai connu Minefield via l'intermédiaire de Google !-------------------------------------------------------------------------Je suis assez bon en architecture , sympa , sociable , etsurtout très joyeux 24/24hCe que j'apporterai à Minefield : De la joie et de la bon-humeur!Ce que j'attend de Minefield : Une communauté soudé etrespectueuses les uns envers les autres !Donc voilà !Merci d'avoir lu ma présentation suite à ma réussite au quiz!Bonne journée / soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fydia Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Bienvenue à toi je te souhaite pleins de bonnes choses! et espère te voir prochainement sur mumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 bienvenue sur Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnette Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Félicitation pour avoir réussi le quiz ! Je peux donc te souhaiter la bienvenue en ces terres Bon jeu, à bientôt j'éspère ! Gymnette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés