Viaduc Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Bonsoir, Nous avons pris la décision de supprimer tous les cubos du village paysan. Vous avez jusqu’au 31 Août pour enlever votre cubo ainsi que votre maison. Vous pouvez aussi léguer vos bien au profit d'Ultharik en l'indiquant à la suite de ce topic (à noté qu'il est nécessaire d'ajouter Galaoud, ou moi même (Viaduc340) en owner dans votre cubo si vous souhaitez le donner). Si nous avons pas signe de vie de votre part avant la date limite, votre cubo sera supprimé et vos ressources gardés jusqu'à votre retour. Personnes concernées : Phleoz Ptipain54 polichaud MicLaMenace Luciole97 MrGamwi tigrisou54 kamikase78390 Alexas4 soldatclone Karthabas Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatclone Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 ok, j’enlève mon cubo et ma maison d'ici 2/3 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGamwi Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Je lègue ce qu'il y a dans mon cubo (y'a pas grand chose). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Gamwi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Ok mais du coup il me faut un autre endroit où m'installer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Ok mais du coup il me faut un autre endroit où m'installer... J'suis dans l'même cas, faut qu'tu t'grouilles de te construire une maison dans la cité pour pouvoir y déménager (ou au pire y'en a plein déjà montées qui t'attendent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Ok mais du coup il me faut un autre endroit où m'installer... J'suis dans l'même cas, faut qu'tu t'grouilles de te construire une maison dans la cité pour pouvoir y déménager (ou au pire y'en a plein déjà montées qui t'attendent) Merci pour la réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés