bryanbou12 Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Bonjour je m'appelle Bryanbou12 je vient offert mon aide ici car sa fait longtemps que je recherche un projet mes talent sont la construction selon le style la redstone dépend de l'espace veut beaucoup aider tres autonome et serviable merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uhwan Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 bon, alors va lire ce sujet et refait ta candidature, s'il te plaît. Uhwan, commandant des patrouilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryanbou12 Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2014 pourquoi refaire ma candid ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veleton666 Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 pourquoi refaire ma candid ? Parce que pour l'instant, ce n'est pas une candidature. Dorénavant, les candidatures non conformes seront directement refusées. Si néanmoins tu veux refaire une candidature, prends le soin de suivre les instructions présentes dans ce sujet. Veleton, Seigneur de Muraë. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés