Stalroc Posté(e) le 19 janvier 2015 Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Faut qu'on soit premier. On farmera les pts crédo à fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Bonsoir, je viens de lire un article pour me renseigner sur les clubs dans Assassin Creed Unity .... et avec déduction et en vue de notre bon classement général ... Le Club MfFr fait partie des 25 meilleurs clubs sur PC. Pour rajouter un peu de piment, un peu d'action ... On peut entrer dans la 3eme division Or si on arrive 1er ou 2eme cette semaine. En bonus si on arrive 1er on peut directement être propulsé en 2eme division Or et en cadeau recevoir l'épée Schiavone. Alastrann et moi avons lancé le farm de pts crédo Lundi. THEOS51 a poursuivi mardi avec nous en farm individuelle (on gagne bien plus divisé) Pour avoir un gros boost de crédo : Faites la mission de vol : Le palais des Fêtes (Difficulté IV) ou bien la mission COOP : Chaîne Alimentaire (2 Etoiles) Sur ce je vais dodo. Bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 http://assassinscreed.ubi.com/fr-FR/news/news_detail.aspx?c=tcm:153-190989-16&ct=tcm:148-76770-32 Un article concernant notre compétition de club de la semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 300.000 pts d'avances sur le second. La compétition s'annonce plutôt excellente cette semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Allez on fait encore mieux : 400.000 pts d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Ah bah z'êtes en forme vous, GG! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 C'est la compétition la plus décisive à l'heure actuelle. L'enjeu est de taille, une épée avec des performances de dingue. AInsi qu'une place en division Gold. Après on se concentrera surtout sur la capuche de soldat légendaire qui a également des performances de fous ! Ah oui sinon j'ai atteint depuis mercredi le rang de Légende. Je sais plus trop quoi faire de mes 600.000 pts crédo x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 GG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Euuuuh... Donne les à une assoc' caritative qui aide les enfants orphelins des soldats butés? (Pour info, non je n'ai pas le jeu ^^') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Vu que le jeu a été débugué etc, je m'y suis mis depuis ce week-end. J'ai envoyé une demande d'intégration au club, mais je préviens, je suis encore relativement novice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 13 mars 2015 Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Yop. Juste ce petit message pour dire que du 12 ou 16 mars il y a jusqu'à -75 % sur les jeux Ubisoft sur Steam. Voilà, bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw22 Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 J'aimerai beaucoup voir le LordMick sauter de son perchoir pour assassiner un fanatique avec sa dague d'obsidienne trempée, le tout avec un regard trop dark. * _ * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Tu vends du rêve là Draw *.* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés