theor67 Posté(e) le 23 juin 2014 Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Beaucoup de shop, surtout. Mais content avoir votre bénédiction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 juin 2014 Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Bonsoir, En tant que dirigeant suprême de la Colonie du Kubnigera et Sexuée Femelle en charge de la Diplomatie de Bel-O-Kube, je tiens à souhaiter la bienvenue aux nouveaux dirigeants et conseillers d'Harmonia à l'occasion de leur entrée sur la scène diplomatique Minefieldienne ! J'entretiens déjà de bonnes relations avec Fydia et Zoée, mais puissent nos projets tout de même être et rester ami durant longtemps. Au nom du Kubnigera et de Bel-O-Kube, je vous offre nos respects les plus sincères. Amicalement et littérairement, Sire Fulmen, dirigeant de l'Alliance Myrméco-Lacustre et représentant diplomatique de Bel-O-Kube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoeePdjees Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Quelqu'un aurait la date du prochain conseil par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Fin Août (Conseil tout les deux mois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoeePdjees Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Merci Theor, du coup on va planifier l'event de la toussaint non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fydia Posté(e) le 30 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2014 si tu le souhaite, je t'en prie nous ne sommes pas contre ^^ n'hésite pas à demander de l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoeePdjees Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 T'inquiète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Zoee, si ta besoin de subventions, MP moi ! Theor67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoeePdjees Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 OK merci Theor ! Mais faudra qu'on établisse un budjet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Lock & Archivé ! Future conseil avant la rentrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés