miti16 Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Conseil le Samedi 21 Juin Salut à tous, On reprend les habitudes du samedi pour notre conseil. Aussi, le conseil aura lieu le Samedi 21, 17h30 !, afin de valider les différentes propositions en cours de réflexion et faire un point sur les actions prises lors du précédent conseil. Le conseil est ouvert à l'ensemble des membres de Nevah et si un sujet touche au Saint Royaume Nevain, alors ses membres seront aussi conviés. Si besoin, une partie du conseil sera faite en privée avec les personnes concernées. Pour éviter que certains points ne soient oubliés, j'aimerais que vous résumiez ici les différentes questions que vous souhaitez voir aborder. Il est fort probable que des points aient été oubliés. De plus, si vous savez à l'avance que vous ne pourrez être présent, merci de le signaler. Dans ce cas, vous pouvez m'envoyer un mp contenant votre avis sur chacun des points suivants. Celui-ci sera alors exposé lors du conseil. Comme toujours pas de débat, on reste calme et posé dans les messages. Peace and Love. Les sujets qui seront abordés : Armurerie Épave du désert Bateau devant la bibli Montagne Bastion, terraforming et structure Mangrove Pont Cathédrale Shooner Comté de Landërvitch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parano974 Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 je ne serai pas present (grosse partit d'airsoft sur 2 jour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Soit je serai à la kermesse du boulot de mon père, soit je serai à la soirée cuir moustache de gauchiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Le soir de la fête de la musique me paraît être une date ... optimiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parano974 Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 C'est pas faux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 J'acquiesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Bwah ! Nouvel horaire pour samedi afin de s'adapter au mieux à la situation et aux événements : Samedi 21, 17h30 ! Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtdu24 Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Je serais normalement présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullmetal1610 Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 A 95% sûr de ne pas pouvoir être là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 A 95% sûr de ne pas pouvoir être là. De même pour moi et comme le dit Splendide c'est le soir de la fête de la musique. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arawn magnus Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 pareil je finis le taf à 20h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 NORMALEMENT je suis là. Et ouais j'suis pas mort blblblbl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineMoi61 Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Je serais présent normalement que jusqu'à 18h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Je serais la pour cette fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlashFly Posté(e) le 19 juin 2014 Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Je vais essayer de venir mais je ne vous promet rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés