JuXXII Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Il y a un point qui n'est vraiment pas clair pour moi et peut être pour d'autre. Il y a-t-il (ou aura) des règles pour les projets. Peut-on faire vraiment n'importe quoi en dehors de Stendel ? Je demande ça car il y a beaucoup de posts intitulés "projet ceci cela" et quand on le lit on se rend compte (c'est mon impression) que le projet est soit fini, soit bien avancé. Or il me semble qu'il faut l'aval du conseil, non. En tout cas c'est ce que thorgin dit pour le projet Alexandrie. Voila, je remercie d'avance ceux qui m'éclaireront sur point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Pour les projets il faut demander l'autorisation pour les "grands" projets. Ou au moins signaler certains "truc". Une petite maison pas trop de souci, mais une zone immense que l'on rase, bof. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés