Aller au contenu

Présentation de Darkmoon5030

Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je suis Darkmoon5030 et j'ai (enfin) réussi le quizz pour devenir paysan et je viens donc me présenter à la communauté de Minefield. Je joue à minecraft depuis 3 ans, je crois, en me baladant de serveurs en serveurs et j'ai finalement décider de tenter ma chance sur le très connu serveur Minefield. Bien que je sois très motivé à joué sur ce serveur, je n'ai pas de projet particulier si ce n'est que (peut-être) devenir commerçant un jour. Pour ce qui est de mes spécialités dans minecraft, je n'en ai pas vraiment. Je touche un peu à tout les aspects du jeu sans exceller dans un en particulier.

Pour ce qui est de ma véritable identité, je me nomme Victor et je suis un jeune Québécois de 15 ans. La plupart du temps, dans mes temps libre, je sors avec mes amis ou je joue aux jeux vidéo. Je n'ai donc pas vraiment de loisir, mais j'aime bien faire du sport avec mes amis et me promener avec ceux-ci. C'est à peu près tout ce que vous devez savoir sur moi, en espérant vous revoir en jeu!

Darkmoon

Bien le Bonsoir Darkmoon.

Félicitation pour avoir passé le quizz paysan avec succès, et je te souhaite au passage la bien venue sur le serveur et aussi d'y rester au temps de temps que tu le pourras.

N’hésites en tout cas pas à faire le tour du forum et des chans mumble, pour prendre connaissance des différents projets qui peuplent le serveur et qui s'y développent. Et pour te trouver la communauté qu’il te plairait le plus d’intégrer parmi toutes celles du serveur. Je te dis en tout cas bonne chance dans ta recherche de celle-ci.

Et si jamais tu as une question sur le serveur, et sur autres choses qui y touchent, ou que tu te retrouves face à un problème quelconque, n’hésite pas à demander la réponse à ta question/problème à l’un des membres de l’Ambassade des Nouveaux Arrivant, que sont : miti16, Neyzhak, Zovsky, Zack Weaver-Knight, mopitio, Wiagra, DomFulmen, et moi-même. Ou encore, de passer directement par les joueurs connectés sur le serveur pour une réponse.

Sur cela, Bonne soirée et surtout Bon jeu.

ArthurB, Ambassadeur de l’ANA.

Partager

• Créer...