Rangers_ Posté(e) le 12 juin 2014 Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Bonjour, Je viens ici faire appel à une personne motivé pour couper du bois sur un territoire pré-définis, que voici : La zone désiré est celle entouré en rouge. Des Haches seront à votre disposition, je vous informe que tout le bois que vous récoltez vous sera donné, et en plus de cela un salaire de 50PAs vous sera dédié. Si vous êtes intéressé merci de me contacter par MP Forum. Merci d'avance. Cordialement, Rangers41. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroko74 Posté(e) le 12 juin 2014 Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Je veux bien aider la deforestation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 12 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Ok merci ! J'informe donc que cette demande n'est plus disponible, j'ai pu trouver deux personnes voulant accomplir cette déforestation. Merci à eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimper79 Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 je veux bien le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnette Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Ok merci !J'informe donc que cette demande n'est plus disponible, j'ai pu trouver deux personnes voulant accomplir cette déforestation. Merci à eux. Rimper, apprends à lire le message qui se trouve juste avant le tien... Et le titre par la même occasion ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 C'est pas grave, destress . Non cette offre n'ai plus d'actualité , nous avons finis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnette Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Je ne suis pas stressée ^^ C'juste que je me demande comment les joueurs qui ne savent pas lire vont faire pour réussir le quiz ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Et quand bien même tu aurait été pris, tu n'est que vagabond ce qui t’empêche de casser des blocs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés