bryanbou12 Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 bonjour je m'appelle Bryanbou12 sur le serveur je voudrais une chambre pendant 3 semaine je vient juste de réussir le quizz merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Yop ! Souhaites-tu une chambre petite (5 PA/semaine sur NS), moyenne (7/semaine sur Stendel), ou grande (10/semaine sur NS) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryanbou12 Posté(e) le 11 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2014 je n'ai pas d'argent désoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Tu n'es pas obligé de payer tout d'un coup, ni dès le début de la location, tu peux le faire quand tu auras les moyens. Sinon, je peux aussi te conseiller de faire une demande de parrainage dans le forum de l'ANA du même nom, un parrain pourra t'aider, t'héberger et te guider dans tes premiers pas sans soucis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryanbou12 Posté(e) le 11 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2014 ok je veut bien je suis a l'ambassade des nouveaux arrivants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryanbou12 Posté(e) le 12 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2014 je n'ai plus besoins d'appartement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 12 juin 2014 Partager Posté(e) le 12 juin 2014 D'accord, pas de soucis ! Si tu as besoin n'hésite pas à envoyer un MP à l'un des ambassadeur de l'ANA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés