kingpokemon1 Posté(e) le 8 juin 2014 Partager Posté(e) le 8 juin 2014 [barrer]Bonjour, je sais, ca sonne un peu embêtant pour tout le monde "OH ENKOR UN KIKOU LOL" Mais j'ai quasi plus de vie sociale avec ce test, j'y ait passé 3 heures en étudiant le codex, en réfléchissant a chaque questions, retournant le questionnaire dans tout les sens, en décortiquant la codex des millions de fois, a chaque fois j'ai entre 2 et 5 questions, a la fin je me dis que entrer dans n'importe quel autre serveur est 30 fois plus facile, par juste une présentation motivée qui te prends 1 heure plutôt qu'on questionnaire que certains réussissent au 1er coup et d'autres pas du tout après 30 La je suis sérieusement fatigué et j'ai mal a la tète... J'ai tout dit... Bonne chance aux gens comme moi qui donnent tout mais qui pataugent. Edit: Je suis passé si près du but... 1 mauvaise réponse + 1 heure encore jetée a la poubelle...[/barrer] OH OUI APRES 4 HEURES enfin réussi ce fichu test test!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 8 juin 2014 Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Et oui le quizz est pas évident!!! Mais bienvenue sur minefield vaillant paysan!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés