Pixiox Posté(e) le 7 juin 2014 Partager Posté(e) le 7 juin 2014 Bonsoir, Je souhaiterai réserver un petit appartement sur New Stendel pour une semaine. Merci d'avance de votre réponse. Pixiox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 7 juin 2014 Partager Posté(e) le 7 juin 2014 Yop ! Je t'attribue l'appartement 311 de l'ANA de New Stendel ! Je te laisse me faire un /money pay DomFulmen 5 quand tu souhaiterais/pourra faire le paiement. Bon séjour à toi, et n'hésite pas si tu as la moindre question à me la poser par MP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixiox Posté(e) le 8 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Je te remercie de ta rapidité, je payerai dans la semaine dés que j'aurai les 5PA. Encore merci. Pixiox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixiox Posté(e) le 10 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Payement effectué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixiox Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Je souhaite renouvelé ma location pour 1 semaine, payement de 5PA supplémentaires fait à DomFulmen. Pixiox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 C'est noté, je m'occupe de mettre à jour le post dans la journée, mais considère que c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés