JDlafontaine Posté(e) le 6 juin 2014 Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Je vais pas faire un post très long mais je trouve que c'est important de marquer le cap. Merci à tous, je suis très heureux de faire partie de cette communauté depuis déjà 3 ans et j'espère que ça durera encore un peu. Big up à tout les gens avec qui j'ai fait du Awesomenauts, bossé sur minefield ou tout simplement avec qui j'ai squatté sur mumble, restez comme vous êtes, vous êtes géniaux. JD, orc depuis 3 ans, premier Kubnigérien pur-jus, et vieux depuis hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 6 juin 2014 Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Owiiiiii ! Bon Miniversaire mon petit JD, ça fait plaisir de voir des choses comme ça ! En tout cas on est heureux de t'avoir avec nous, et tu nous manques. Pleins de bisous, je t'offrirais un gros gâteau pour fêter ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDlafontaine Posté(e) le 6 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Je repasserais à la fin de mes examens sur mumble, t'en fais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 7 juin 2014 Partager Posté(e) le 7 juin 2014 Joyeux anniversaire, bienvenue chez les vieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 7 juin 2014 Partager Posté(e) le 7 juin 2014 Han le Kubnigera ça sent la Naphtaline ! Normal tu es là . Eyh bienvenue chez les vieux, ça sent la place à prévoir à l'AVC ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés