Matristik57220 Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 IRL Bonjour,bonsoir.Tout d'abord avant de commencer cette "candidature" je souhaiterais commencer par un point qui me tiens à coeur qui est le rapport entre l'âge et la maturité.J'ai 13 ans,beaucoup de personnes dans le monde fabuleux qu'est internet vont très souvent me mettre l'étiquette de "Kikoo" en quelques sortes, quelqu'un de totalement immature.J'espère donc vraiment que la communauté ne va pas s'attarder sur mon âge.Voila pour la petite parenthèse. Donc pour la vraie vie,je m'appelle Manuel (Manu pour les intimes) j'ai 13 ans,je vis dans une petite ville proche de Metz (57),mes loisirs sont principalement les sports de glisse (skate,rollers,etc..)et la course à pied,je suis un fan de Rpg/Mmorpg's,et je suis donc un joueur de World Of Warcraft.Voilà ma présentation pour devenir paysan à "l'époque":http://www.minefield.fr/forum/paysans/presentation-matristik57220-t44078.html (car je suis arrivé sur minefield en 2012, puis j'ai eu une trèès longue absence,jusque maintenant). EN JEU Pour ce qui est de minecraft en général,je joue depuis "longtemps" maintenant (depuis la bêta si je ne m'abuse),j'ai parcouru de nombreux serveurs à la recherche de la perle rare,passant par les plus petits,aux plus gros mondes cubiques,malheureusement les serveurs censés être Rp,désignent seulement le Rp lors de la présentation ^^. Puis j'ai enfin décidé de faire mon "come-back" sur Minefield,je souhaite commencer à contribuer au serveur en payant cette fameuse "taxe" pour aider le serveur,je pense pouvoir aider les gens,et bien entendu participer à la grande majorité des projets ayant besoin de moi(ma "spécialité" étant la construction).Sur ce ,merci de m'avoir lu ,et maintenant Matristik va arriver et vous raconter son histoire. RÔLE-PLAY En arrivant à Stendel j'étais loin de m'imaginer ce qui allait m'arriver,tout d'abord je fût comme un enfant lorsque j'ai vu pour la première fois les magnifiques gemmes qui y étaient taillées,la qualité du bois qu'on pouvait y trouver,la solidité des armures que les meilleurs forgerons de la ville forgeaient.Mais ce qui m'attirait le plus était le métier prestigieux d'enchanteur les alchimies parfaites,les transmutations,transformer l'eau en feu,la terre en roche,était ce qui me passionnait le plus.Dès ce jour je m'étais promis qu'un jour je pratiquerais ces fameux "rituels" alchimiques et que j'en vivrais,enchaînant les petits boulots à droite à gauche,massacrant les créatures hostiles qui voulaient attaquer les pauvres paysans sans défense,j'ai commencé a me forger une histoire,tout en gardant en tête que même si je devais monter tout les grades de cette société qui écrase les faibles,je deviendrais enchanteur.Après avoir parcouru les déserts arides ,survécu à la pyramide de Kherinops,je croyais que plus rien ne pourrait m'arrêter.Cependant étant un ex-esclave (candidature paysan),j'étais donc un non-propre,un immigré mal intégré comme dirait l'autre,j'ai donc du faire mes preuves,en combattant les pires ennemis,apprenant toutes les sciences,les langues,l'histoire de Stendel,j'ai ensuite dû faire un questionnaire pour avoir ma nationalité Stendelienne.J'ai ensuite eu une femme,des enfants,ma vie était plutôt agréable,le seul problème était que tout le temps,je pensais à ce pourquoi j'avais tant travaillé,ce pourquoi je restais à Stendel,pour devenir ce qu'ils appellent un "mage"ou un "savant",mais il me fallait encore grimper dans l'échelle sociale,arrivé devant la mairie je me suis vite aperçu qu'il existait une taxe que la noblesse devait payer,ceci ne m'inquiétait point,je suis donc rentré ,j'ai donné les pièces,sauf que à mon grand désarroi il me fallait remplir des conditions : être accepté.Être accepté est une chose difficile quand on est un ancien esclave,vous êtes mal vu par tout le monde,on ne vous dit rien,on ne vous explique rien,et chacune de vos infractions sont beaucoup plus graves que celles des personnes de sang pur.Cependant,grâce a ma détermination sans précédent,j'ai finalement réussi à être accepté et devenir "monsieur tout le monde",mais il restait une épreuve de taille : faire une candidature et être accepté par l'ensemble de la communauté et devenir justement plus que "monsieur tout le monde" devenir un noble,un marchand qui propose ses services à l'ensemble de la ville,c'est donc à ce moment que j'ai commencé à rédiger le texte que vous lisez,en allant de ma bataille contre le nether-dragon blanc albinos à trois têtes,à la tortue carnivore bleue,en expliquant même comment j'avais quitté la tyrannie de mon esclavagiste,puis pour enrichir mes aventures,je suis parti très loin,parcourant les royaumes,tuant des monstres horribles qui ressuscitaient sans arrêt,rencontrant des nomades,des sauvages prêts à me découper et me manger,j'ai même permis la mise en place d'un commerce de villes éloignées de Stendel,mais l'acte qui je savais me permettrait de devenir Villageois était la récupération du tombeau de Notch.Je savais éperdument que je devais le faire si je voulais avoir ce rang si prestigieux,j'ai donc enfilé ma tenue de cubé,et je suis donc parti pour les premières croisades cubiques,arrivé à Jécubalem,je vis pour la première fois ce qu'on appelait la "guerre",toutes les maisons étaient mises à sac,les femmes se faisaient..Bref,ensuite quand nous étions si près du but,prêts à conquérir cette ville,au moment où la mort étaient présente partout,je vis un homme au sol,apparemment il était très âgé,sans défense,il me regardait,tandis que les autres pénétraient dans les cryptes ,je lui demandais quel était son nom,il me répondit qu'il n'en n'avait pas,que c'était un esclave,tout comme ce que j'étais avant d'arriver à Stendel.Je l'ai donc "pris sous mon aile" comme on dit,par la suite,il m'expliqua qu'il travaillait pour un enchanteur,il devait s'occuper des arbres pour le papier de son maître,jour et nuit,tout comme moi.Il m'a aussi dit que lors du massacre nous avions aussi tué sa femme.Ses paroles ont déclenché chez moi un afflux de rage,je venais de comprendre que toutes ces histoires sur Notch étaient juste un prétexte pour gagner les richesse de cette ville,j'ai donc déserté le combat,alerté la ville voisine de l'attaque qui avait lieu,et arrivé à Stendel en companie du vieil homme.Une fois à stendel on m'expliqua que cette croisade cubique,était en réalité le prétexte de brigands pour gagner de l'argent. Voila tout,merci de m'avoir lu,et j'espère que vous m'accepterez en tant que villageois.Et à la prochaine en jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Bonsoir, J'accepte ta candidature au rang de villageois et espère que tu en sera digne. Ton RP est bien mais sa mise en forme fait juste mal au yeux il aurai fallu que tu espace un peu le tout. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés