Melancolix Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Salutation, je viens juste d’être promu au rang de paysan, après quelques heures de torture sur le quiz. Vu que je me perds facilement dans cette vaste étendue de territoire qu'est ce serveur et que j'ai peur de faire n'importe quoi, je prie pour qu'une âme soit suffisamment génereuse pour m'aider a prendre des repères. Cordialement, Melancolix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymeria Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 reBonjour, Une âme généreuse ? Désolée je vois pas! Mais si tu veux je veux bien être ta marraine ! J'ai une maison à Khérinops qui n'attend que toi si tu acceptes. A+ tard in game ou sur mumble. Ymeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melancolix Posté(e) le 3 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Bien volontier ! Marraine c'est deja pas mal ! (même si je m'attendais a ce qu'on me donne une montagne de pieces pour mon arrivé). Mais je te remercie pour ta chaleureuse proposition que j'accepte volontier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés