Aller au contenu

Présentation de Melancolix

Melancolix
 Partager

Messages recommandés

Salutation,

je m’appelle Brian (in-game:Melancolix93), j'ai 20 années à mon actif (dont minimum 14 consacré rien que pour les jeux vidéos :o ).

Ça doit faire maintenant un an que je joue a minecraft, l'envie m'est venue en regardant un ami y jouer, et voyant les possibilités qu'offre le jeu, je me suis rué dessus.

C'est la première fois que je rejoins un serveur multi, mais c'est une expérience que j'aimerais vivre et par la même occasion me faire de nouvelles connaissances :D (voir peut-être même un nom :twisted: ).

Je suis un habitué des MMORPG, donc m'investir pour moi dans un serveur est quelque chose de tout a fait normal, c'est ce qui permet, à mon avis, de remercier ou même aider en quelque sorte les personnes qui se donnent du mal à faire fonctionner le système établi.

J'aime aider les gens, donc n’hésiter pas a m'appeler !

Je crois qu'il m'a fallu refaire au moins 10-15 fois le test, j'me suis bien arraché les cheveux ! Mais je trouve intelligent d'avoir utilisé ce procédé, ça permet de connaitre beaucoup plus vite le règlement et aussi de faire une sorte de sélection naturelle !

Tout ca pour dire que je suis content d'integrer votre serveur et j'espere me faire de nouveaux amis !

Cordialement,

Melancolix.

FAQ:

Ta passion? Les jeux vidéos sans hésiter...

Tes jeux préférés? Tout ce qui touche aux RPGs.

Des Phobies? Voir mon ordinateur planter ou alors les abeilles/guêpe peut-être (bizarre hein...)

Une Religion? euh... l'ordre de Bhunivelze ça compte?

Ta classe favorite dans les RPGs? Bah les troll chasseurs voyons...

Call of duty ou Battlefield? A choisir: Halo... bien plus marrant...

[justify]Yop à toi, Melancolix!

Owi un aficionados d'Halo *-*

Bref >< Tout d’abord, en tant que responsable de l’ANA, je me dois de te féliciter fortement pour être venu à bout du quiz. Il refoule de nombreuses personnes chaque jour, aussi c'est une réalisation assez cool pour être louée :)

D'autre part, je t'invite à venir nous voir sur Mumble si tu le peux, cela ne fera que faciliter ton intégration au sein de la communauté, et te garantir une meilleure expérience de jeu. N'hésite pas à venir me voir pour que je t'authentifie (cela te permettra d'envoyer des messages aux autres joueurs). D'autre part, l'ANA est là pour aider les nouveaux joueurs à s'intégrer. Si tu en sens le besoin, sache que tu peux faire une demande de parrainage ici et éventuellement, faire une demande d'appartement ici.

D'autre part, je t’encourage vivement à te familiariser au préalable avec l’ensemble des communautés et des constructions réalisées sur le serveur. En t'installant, tu ne choisis pas qu’un style architectural, mais aussi les gens avec qui tu risques de passer de nombreuses heures ! ( Si tu as du mal à t’orienter, contacte moi ou un autre des ambassadeurs, on te filera un coup de pouce ! )

Je tiens également à te dire que si tu as le moindre soucis, la moindre question, ou si tu te sens simplement perdu, n'oublie pas l’équipe entière des ambassadeurs de l’ANA est là pour t’aider. En plus de ma modeste personne, tu peux consulter la liste des modérateurs de cette section forum pour les retrouver.

Voilà, il ne me reste plus qu’une chose à te dire : bienvenue sur Minefield ! Profite bien de ta réussite !

Amicalement,

Zovsky, responsable de l’ANA.[/justify]

Partager

• Créer...