Kastor_Krafteur Posté(e) le 9 juin 2014 Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Bonjour tout le monde, Pseudos minefield : Kastor_Krafteur Pseudos Clash of Clans : Fox Level de l'hotel de ville : HdV 7 Niveau : Level 58 Ancienneté sur le jeu : environ 5-6 mois PS : Je suis déjà dans le clan Voilà, A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 14 juin 2014 Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Pseudos minefield : Theor67 Pseudos Clash of Clans : Theor67 Level de l'hotel de ville : HdV 3 Niveau : / Ancienneté sur le jeu : 2 jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 21 juin 2014 Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Et moi on me demande pas mon avis pour This is Minefield hein ? J'IMPOSE MON VETO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptipain Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 Bonsoir, Pseudos minefield : Ptipain54 Pseudos Clash of Clans : Martinx le Lynx Level de l'hotel de ville : 10 Niveau : 105 Ancienneté sur le jeu : 1 an et demi J’envoie une invitation pour rejoindre le clan ! Votre petite miche de pain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 Pseudo minefield : napoleon59wPseudo Clash of Clans : napoleon59wLevel de l'hotel de ville : 8Niveau : 62Ancienneté sur le jeu : Juin 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 [u]Pseudos xxrenegasxx :[/u][u]Pseudos Clash of Clans : SthyxZero[/u][u]Level de l'hotel de ville : 7 [/u]Niveau : 51 Ancienneté sur le jeu :je sais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 28 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Coucou fais la demande pour entrer dans le clan si tu veux A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Pseudos minefield :TybaltPseudos Clash of Clans :Tybalt42Level de l'hotel de ville :6 dans 3 joursNiveau : 27Ancienneté sur le jeu : Juillet 2014 Trophées : 1068 Je vais faire ma demande sur le champ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Une guerre des clans a commencé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Bonjour, J'ai du hard reboot ma tablette, j'ai donc perdu mon village. Theor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Ah mince :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Je vais voir, si j'ai la foi de recommencer, mais je pense pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 28 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Tu l'avais pas synchroniser avec google ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Je croit pas :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 5 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Bien le bonjour. Je viens d'édit le premier post A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olhorin Posté(e) le 16 octobre 2014 Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Salut je viens de tester le jeu et je dois dire qu'il est sympathique ainsi je souhaiterais rejoindre la communauté Minefield si cela est possible bien sur. Nom Minefield : Danieldore Nom Clash of Clans : Lelldorin Level HdV : 4 dans 20 heures Level : 13 Ancienneté : 2 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rownger711 Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Nom Minefield : Rownger711 Nom Clash Of Clans : Waaryk Niveau Hotel de ville : 7 Level : 53 Ancienneté: 3 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bv342 Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Salut ! Je suis sur Clash Of Clans depuis environ 3 mois, et j'aimerais rejoindre une communauté sur ce jeu. J'ai donc pensé à postuler pour faire partie du "clan officiel" de Minefield ! Nom Minefield : bv342 Nom Clash Of Clans : StrenghOfLight Niveau Hotel de ville : 5 (je peux passer lvl 6 quand je veux mais je m'assure au préalable d'avoir augmenté mes autres constructions à leur niveau maximum pour un HDV lvl 5). Level : 37 Ancienneté: Environ 3 mois. Pour finir, je suis motivé par le jeu, et le suis encore plus à l'idée d'intégrer cette communauté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlyto Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 coucou je joue à clash of clan depuis quelques jours déjà et je me lance à rejoindre la communauté! Nom Minefield : carlyto Nom Clash Of Clans : carlyto Niveau Hotel de ville : 4 Level : 18 Ancienneté: 2 semaines environs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Hello je joue également à Clash of Clan et j'aimerai bien rejoindre votre clan également ►Pseudos minefield : Lesyos►Pseudos Clash of Clans : Lesyos►Level de l'hotel de ville : Niveau 8►Niveau : 56►Ancienneté sur le jeu : 5 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlyto Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Bon j'ai eu un gros souci en installant la mise à jour de clash of clans, ça a bien buggé et je peux plus lancer le jeu. J'ai désinstallé et réinstallé mais toujours pareil, sauf que je viens de penser que je n'avais pas sauvegardé le village sur google+ ... J'ai bien peur d'avoir perdu toute ma partie (en espérant qu'un jour je puisse déjà simplement relancer le jeu...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 11 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Mince :/ j'espère que tu reviendras bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlyto Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 bé si il faut que je reconstruise tout mon village je pense pas avoir le courage de refaire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ranchou Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Pseudos minefield : Ranchou (Ranch_Ou_Veau IG)Pseudos Clash of Clans : Ranch-Ou-VeauLevel de l'hotel de ville : 5Niveau : 23Ancienneté sur le jeu : Je dirais 1 an, en sachant que je me connecte peu (j'y joue sur PC et pas via mobile) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 18 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Bien le bonjour. Beaucoup de personne sont partie du clan en grande partie car beaucoup de joueurs ne sont pas très actif (Nous sommes à peu près 5 maintenant). Si vous voulez rejoindre le clan, ne vous genez pas nous avons besoin de monde actif. Si personne ne rejoins le clan, nous l'enleveront. A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés