Gontran Posté(e) le 19 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Oui c'était bien . Pourquoi pas retenter l'expérience quand plus de joueurs actifs seront là . A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Pseudos minefield : Tifoux24Pseudos Clash of Clans : Tifoux24Level de l'hotel de ville : 7Niveau : 46Ancienneté sur le jeu : 1/2 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Pseudo Minefield: Knamys Pseudo Clash of Clans: Knamys HDV: 7 Niveau: 49 Ancienneté: 3 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Pseudo Minefield : Stalroc Pseudo ClashOfClans : Stalroc Level HDV : 4 Niveau : 16 Ancienneté : 4 jours Ligue : Bronze II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw22 Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Moi je peux pas, j'ai un Windows phone. :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Moi je peux pas, j'ai un Windows phone. :'( Noob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Avancement de mon profil sur un mois de jeu : HDV 5 Niveau 36 Ligue Argent 2 Ancienneté : 1 mois et demi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Vous êtes tentez pour refaire un clan ? Mais cette fois ci actif et qui participe aux guerres de clan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Désolé je suis déjà dans un clan (celui de mon BTS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw22 Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Eh wait!!! Je joue depuis peu de temps moi aussi!! Je veux rejoindre le clan (ou plutôt la légion épique) minefieldienne!! Invitez moi siouplait! :'3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Yop je recherche également un clan ou m'installer pepere HDV : lvl 7 et 8 sous peu Lvl : je sais plus mais dans les 60 Anciennete : j'ai plus de 2 ans sur ce jeu (j'avais un hdv 8 Max mais j'ai perdu le compte game center de mes deux) Voici voilà et merci à toi draw pour avoir fait remonter le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 8 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Au fait, le topic principal n'est plus à jour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeefNap Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Pseudo Minefield : ZeefNapPseudo ClashOfClans : ZeefNapLevel HDV : 9Niveau : 105Ancienneté : plus d'un ans et demiLigue : Cristal 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw22 Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Pseudos minefield : Draw22Pseudos Clash of Clans : Draw22Level de l'hotel de ville : 3Niveau : 8Ancienneté sur le jeu : Plusieurs mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartiki Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Salut ! Nom minefield : Bartiki Nom Clash of Clans : Bartiki Hôtel de ville : niv 9 Niveau : 86 Ancienneté : 1 an le 14 juillet Je suis dans le clan de stoltheds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henry27t Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Pseudo MF : henry27t Pseudo CoC : Silverfin HDV : 8 LvL : 78 Ancienté : 1 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olmen123 Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 lvl 55 hdv 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olmen123 Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 pseudo coc 9013olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 26 juillet 2015 Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Pseudos minefield : Le_Nain_VisiblePseudos Clash of Clans : Luke Skywalker Level de l'hotel de ville :6 bientot 7Niveau :49Ancienneté sur le jeu : je joue depuis bientot un an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 26 juillet 2015 Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Pseudos minefield :Le_Nain_VisiblePseudos Clash of Clans :Luke SkywalkerLevel de l'hotel de ville : 6 bientot 7Niveau :49Ancienneté sur le jeu : bientot un an Fail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 Mise à jour de ma ville. Pseudo Minefield : Stalroc Pseudo Clash of Clans : Stalroc Level de l'hôtel de ville : 7 Niveau : 48 Ancienneté sur le jeu : 4 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinatso Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Pseudo Minefield : Chinatso Pseudo Clash of Clans : Chinatso Level de l'hôtel de ville : 9 Niveau : 104 Ancienneté sur le jeu : plus d'un ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BA06 Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Bonjour Pseudo MF : BA06 Pseudo COC : Bat Level HDV : 9 Level : 99 Ancienneté : 2 ans A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BA06 Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Je ne trouve pas le clan c est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2015 Bonjour, il me semble que le clan a été dissous. Il y avait trop d’inactif présent. Je ne sais donc pas s'il est toujours là, vois avec les autres. Gontran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés