Gontran Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Bonjour / Bonsoir. Topic plus à jour Bienvenue sur le topic de Clash of Clans. Je poste ce topic pour savoir s'il y a des minefieldiens qui jouent à Clash of Clans . Vu qu'il y en a qui jouent, nous avons décidés de créer un clan (a vous de choisir si vous voulez le rejoindre). Le nom : thisisminefield. Le clan est sur invitation, pour rentrer dans le clan, il faut remplir ce petit formulaire :Pseudos minefield :Pseudos Clash of Clans :Level de l'hotel de ville :Niveau :Ancienneté sur le jeu : Joueurs jouant à Clash of Clans : MiniGoku FicthII Stoltheds Maxdechoisy Hdsnip GuilbaultMaxime Dacrow Ades31 Pierre_luigi94 Tibox777 Kastor_Krafteur Theor67 Ptipain54 napoleon59w xxrenegasxx Tybalt Anubis Emile Gung_Oh_Guns Pcote Flylink Darcryger Lemacanul Joueurs dans le clan thisisminefield (à l'heure actuelle) : Anubis Emile Gung_Oh_Guns Tybalt42 Flylink Sadaro Sthyzero (renegas) Darcryger lemacanul Tibox777 Stoltheds Ades31 Moi : Gontran Et quelques membres hors minefield Signature forum du clan (merci à Stoltheds) : Lien de la signature : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412511011-coc-imagesia-com-mg2k-large.png Merci et à bientôt.Cordialement,Gontran commerçant tavernier nain, co-dirigeant d'Eryn et dirigeant du manoir de Torval Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Bien entendu! En jeux: MiniiGoku LVL 61 HDV lvl 7 plus que quelques améliorations et je passe lvl 8. Peux être voir si créer un clan Minefield serait intéressent si il y a beaucoup de monde de dispo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Je joue depuis un bon bout de temps. Fitch2 en jeu avec hdv9 et lvl 86. Pour faire un clan, pourquoi pas s'il y a plus de monde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxdechoisy Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Hdv 7 et lvl 42 Je suis dispo si y'a du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 2 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Ah bon bah on va créer un petit clan minefield alors . (je m'en occupe d'ici ce week end). Essayer de voir si il y a d'autres personnes J'ai posté justement le topic pour voir si il y aurait du monde dans le clan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Pour le nom un petit This is Minefield ?:3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 3 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Oui, pourquoi pas. Après on a le droit d'utiliser le nom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxdechoisy Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 C'est pas un problème pour le nom je penses. Envoi juste un mp à Louvi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Louvi est d'accord pour This Is Minefield, à condition que vous en parliez à Ohhopi et Kerocraft (envoyez leur un mp pour le leur signaler). Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 3 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Merci beaucoup, je m'en occupe tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerocraft Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Bon pour accord Signé: Kero On attend maintenant Ohhopi ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohhopi Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Yep aucun souci pour ma part ! C'est même cool que le nom perdure ! Signé Ohhopi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Et bien pour ma pars je fini une guerre de clan dans plus ou moins 3 heures je créerais le clan si cela n'est toujours pas fait. Bien entendu je veux tout le monde sur le même pieds d'égalité, le mot chef pour moi est a bannir. Enfin cela reste mon avis! Édit: Merci Louvi, Kero et ohhopi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 3 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Je m'occupe de créer le clan et je suis d'accord pour les grades tout le monde au même point. Et merci à kero, ohopi et louvi'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachdet Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Plague hdv6 et je suis niveau 33 ! Je progresse vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Bonjour, Je suis lvl 44 et HDV lvl 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Je m'occupe de créer le clan et je suis d'accord pour les grades tout le monde au même point. Et merci à kero, ohopi et louvi'. Mea Culpa j'avais pas vu le message avant de faire le clan! Le clan a donc pour nom :ThisIsMinefield tout attaché car avec les espaces cela ne passe pas! Voilà Voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrow Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Bonsoir, j'ai un compte clash of Clans. Mon pseudos sur le jeu est : Moi (xD). J'ai l'HDV level 8, level 57. Merci de m'accepter (sachant que j'ai déjà postulé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ades31 Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Salut, je suis le frère de Gontran04250 et j'aimerai intégrer le clan. J'ai l'hotel de ville level 5 (bientôt 6) level 24. Mon pseudos sur Clash est : benoit. J'ai vais faire une demande pour rentrer maintenant. Merci et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxdechoisy Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Je rejoint après la guerre de clan de mon clan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Pareil pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 3 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Classe merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Pseudo minefield: pierre_luigi94 Pseudo COC: Pierrot HDV: Niveau 6 Niveau: 38 Ancienneté: 1 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibox Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Pseudos minefield :Tibox777 Pseudos Clash of Clans :Tibox777 Level de l'hotel de ville :7 dans deux jours Niveau :47 Ancienneté sur le jeu :3-4 mois (pas sur) Je vient de faire une demande sur clash of clan Merci et a+ Tibox777 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 4 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Premier post edit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés